20 Oct. : Présentation monnaie libre à Alboussière

Oyé Oyé citoyens en recherche de liberté!

Présentation de la 1ere Monnaie libre au monde!

Ce dimanche 20 Octobre à 14h au domaine du Trouillet à Alboussière.

Venez découvrir une vraie alternative face aux problèmes qui nous écrase ou nous révolte: spéculation financière, capitalisation, écarts de richesse, dette des états, jeu de pouvoir, course au profit, etc…

La G1 (prononcé « June ») est une monnaie qui revalorise l’humain en créant notre propre système d’échange (plus besoin de banquiers!) et ce, en prenant en compte les générations futures tout en favorisant les liens sociaux d’aujourd’hui! Ce n’est pas une monnaie locale, c’est bien plus que ça!

            « Pour que nos échanges ne soient plus destructeurs mais, créateurs de sens! »

Cette alternative est déjà en fonctionnement depuis mars 2017. Récemment j’ai acheté: du bon miel, des gros légumes, des super livres et même une jolie caravane! Si vous voulez vous faire une idée de ce que vous pourriez échanger grâce à cette monnaie: www.gchange.fr

Si vous ne pouvez pas venir, vous pouvez visionner la présentation complète sur notre chaîne Youtube

Cette présentation s’inscrit dans le festival « Ratataplantes » qui aura lieu les 19 et 20 Octobre 2019 pour sa 8eme édition!

Voir le programme en détail ici: http://www.letrouillet.com/event/ratataplantes-8eme-edition-le-vent/

Durée 1h30, gratuit 😉

trouillet

Merci de faire tourner l’info à vos réseaux d’intéressées. Vu le contexte bancaire actuel, l’avenir de nos échanges risque d’être perturbé d’ici peu…

Si vous voulez être tenus au courant des infos, apéro, rencontres liées au collectif « Monnaie libre en Vivarais », merci de vous inscrire à la liste: https://framalistes.org/sympa/subscribe/monnaielibreenvivarais

Librement,
-Rémy-

Pour le collectif « Monnaie libre en Vivarais »
Avec le soutien de « Permaculture en Vivarais »

« On ne change jamais les choses en combattant la réalité existante. Pour changer quelque chose, construisez un nouveau modèle qui rendra inutile l’ancien. »

Buckminster Fuller

Laisser un commentaire

Site par Pharéo | Hébergé sur Vivarais.net